ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Informez les autres membres de vos absence(longue)

Aller en bas 
+2
uG[Sword]
X-ReDBulL
6 participants
AuteurMessage
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:59

Si vous avez une basence prevu pour une longue periode on va dire plus de 5 jours.Postez ici pour ne pas vous considerez commme inactif.
Revenir en haut Aller en bas
uG[Sword]

uG[Sword]


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Normandie

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:27

Je part a Marseille le jeudi 17 juillet pendant 3 semaines, voila donc ds 2 jours si vs lisé sa ba faite passer^^
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Rek

[-uG-]Rek


Messages : 60
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:02

moi aussi je par en va vendredi pour lonten donc vou inkiété pa
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:02

bon meme si jsuis pas dans la team et meme si tout le monde sen fou jvous dit quand meme que jsuis pas la de demain a vendredi prochain alors pllz ne faite pas de defi avec les supra pendant cette periode merci
Revenir en haut Aller en bas
Olrùn
Admin
Olrùn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : France x).

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:03

Je part la semaine prochaine pendant une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ug.forumgaming.fr
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:56

Je pars la semaine prochaine pour une semaine egalement bonne vac a tous.Plus precisement je pars samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:18

bon jsuis re
Revenir en haut Aller en bas
SuPrA Champion




Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2009

Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:34

jpart pas mais jpeut plus jouer mon cd et casser a cause de mon ordie il me casse mes cd c le deuxième lsda kil me casse vraiment dsl va falloir jtrouve les moyen dme racheter un pc puis de racheter le jeu jsé pas pendant cb de temp jvé pas pouvoir jouer mais devil jte demande de reprendre le clan juska septembre le temp ke guillaume ( le tueur) reviennent vraiment dsl les amis jvous soutindré moralement avec se site et des sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informez les autres membres de vos absence(longue) Empty
MessageSujet: Re: Informez les autres membres de vos absence(longue)   Informez les autres membres de vos absence(longue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informez les autres membres de vos absence(longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rank des membres
» Membres actif/inactif/leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: Section Détente :: Le Flood Room-
Sauter vers: