ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)

Aller en bas 
+2
X-ReDBulL
[-uG-]Noir
6 participants
AuteurMessage
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:22

CE FILS DE PUT DIS QUE JE FAIS D BUG MDR

PAUV TARE =D ET LE PIRE LE LACHE VA RACONTER TOUS DANS L4ESPACE UG SENS QUE JE LE SACHE

PD TRACASSE TON COMPTE UG SERA MORT DANS 1 SEMAINE J AI DEMANDER A QUELQUE DE HAUT PLACER DE SOCCUPER DE TOI Very Happy MOUHAHAHAHA TU VA ME LE PAYER

PD


voila de quoi cette put de gamine ce plein :


il existe un bug , dans le maitre des esclave ;
quand on clique dans lorc de gundabad pour l'invoquer si on le boure avk un cava ou un vent sinistre le pouvoir ninvoquera pas , et sa lui est ariver 2 fois et il ose dire que c MOI qui est creer le bug ( psk monsieur perdais alors il invente escuse ) et apres ala fin quand jalais le tuer mon ordi c eteint ' génial je pouvais lui reclaper sa face de katin Very Happy

j'ai une preuve que je de fais pas de bug psk un moment mais orc on tous disparu !!! sale bug de merd alors quil parle pas trop enfin c trop tard il fais trop sa put et mtn il va le payer MOUHAHAHA pd
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:45

Ombre rien que pour sa tu meriterais detre banni du forum je t'en pris garde ton calme.Et ombre a raison il existe le moyen deviter les maitre des esclave dinvoquer leur uniter.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:47

ben oui mais rek lui ne crois que il n'y a que sont forum pour sa protection qu'ils essaye aussi de s'informer au lieu de tout le temps parler pour rien Wink


il m'énerve a chaque fois il va dans sont forum qu'ils essaye de comprendre les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:45

c'est comme quand tu fais le vent sur une stucture a 0% (sa dure quelque seconde) sa detrui la structure
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:40

Rek c pas celui qui est shades mtn? parce que certain shades|Rek ma insulter de c*n de uG il y a quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:04

Laissez tombez pour lui c'est un crétin fini Very Happy pis mdr quand tu disais que les joueurs de bfme2 sont plus mature que ceux de rotwk j'ai eu un enorme contre exemple mais tu ne peux pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:39

Rek est un enfoiré qui est tombé bien bas en allent ché les shades Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:26

En parlant des shades jai fait un 1vs1 contre Fiel: Random vs Random sur la map Rohan.C tombé Elfes pour lui et moi Mordor on commence le mec joue camper, archer dans les tours et tt je me fait défoncer ensuite je fait catapultes et bouche de Sauron lui il arrive avec une masse d'archer de la foret noir flèche d'argent et Glorfi.C pas un peu nOOb sa? je sais que l'on va pas se priver de glorfi mais au point de faire mass mirk fleche d'argent...voila c'était pour vous dires que je trouve sa très NOOB!
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]TeNebRe




Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:38

Bin il ma fait le meme coup en 2 vs 2 mais ecoute tfacon jouez plus avec ces noobs meme pas avec meme pas contre ca aporte que des embrouille jouons entre nous ou contre inconnu et tous va bien.
il est chez els shades maintenant ce gay ? je l'ai battu 2 fois sur 2 et il me traite toujours de noob mais bon il ets con il est con
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:45

masse pik + arché fleche dargent sont pa noob du tout parce que faut encore avoir le temp de les faire :voila le probleme se qu'il a fais ces tour p ce quui est par contre très très noob ou jaurais pa pu me retenir et linsulte de tout

Ps:Ombre je comprend ta colère mais FDP c'est pa très polie sur un forum Bref.. Moi en meme temp je dis bien salut les pédales xD
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:13

Smile personelement on joue plus avk les shades, il on toujour peur ou leur escuse traditionele je dois allé mangé :/

( meté une image perso pour embelir le fofo silvouplait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

xD bonne ap voila tes content pour les bannier ect.. c'est vraie c'est plus jolie et pour les shadesta reson cété pareille pour les fra on leur dis 2VS2 reponse:Oki sur vallé fardier ,biensur comme des cons on accepte alor que moi personne c'est une map que j'use jamais bref on se fais demonte a oui avant la partie on avait après votre map la map c'est a dire bouc et juste après : non non pa sur bouc ect. Bref Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:19

On vois pas mon image en signature pourtan j'ai bien tout fais (attaché signature dans option ect..) dsl pour double post
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:39

normal faut que l'admin les autorise et y'a pas d'admin
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40

Putin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:01

On peut pas changé d'admin? Parce que la on a plein de chose de blocké avec cette histoire d'admin disparue.
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:32

L'admin peut nommer des moderateur malheureusùent y a plus dadmin
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:33

va sur la discute plutot red
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:23

refaites un forum avant qu'il n'y ai trop de truck sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:43

Moi desolé mais je peux pas en faire un j'ne ai deja 2 d'actif et je peut pas en creer un troisiéme sinon je l'aurai fait depui un baille.Mais bon je vai essayer de contourner le systeme qui mempeche de faire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:51

essaye toi le pro de l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Empty
MessageSujet: Re: Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)   Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rek un sale fils de put de lache de merd :D qui me le payera ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: ultimate Gamers :: Panthéon-
Sauter vers: