ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The Hobbit must see!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:44

https://www.youtube.com/watch?v=H2GHREoGZLc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=GTw4qepN0Ec&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=MZ0xdk2ruCg&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=VHNcXhEnRIs


Sortie en 2011 en amerique donc plus tard chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:32

ouais dans longtemps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:24

iaura qui comme perso des 3 seigneur des anneaux ?


ps : aussi si c les meme acteur sinon sa minteresse pas
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:58

bon pour les acteurs j'en sais rien mais je pense pas donc y'aura bilbo(n) en plus jeune, gandalf, 13nains, elrond, un capitaine de dale (pas brand), un dragon^^... bon je dis ça par raport au livre donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:31

Drogoth,nos amis les gobs,Haldir,elrond;gandalf,bilbo apres je c'est pas masi c'ets pas paque ya pas les personnage des 3 seigenur des annaux que sa serait nul ta vision est bien reductrice...
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:39

moi j'ai kifé le livre alors j'irai le voir c'est sur et red on voi pas balin ? ou gloin ?
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:44

Je c'est pas mais en tous cas yaura grosse baston entre les nain les elfe et les hommes contre les gob et drogoth.
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:14

elfes nains gobs homme de dale aigles mais pas drogoth car il sera deja mort
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:35

drogoth n'existe pas dans tolkien , c un personnage crée pour bfme , le vrai dragon qu'ont i verra surement est celui qui a été tué par bilbo lui meme , il se nomme smaug , c le dernier dragon cracheur de feu qui existe , aient une fragilisime alliance avec les gobelins , il a pour mission de detruire la compté , pour la livré au gobelins des lande ettens mais ce qu'ils veut par desus tout est avoir l'un des anneau donné au nain
mais je ne sais pas qui est le chef a ce temps la , si c'est deja sauron ou morgoth ...


les gob surement , peut etre azog car il est dans ces temps la ...

enfin j'ai vu les video le film m'a lair apetisent , mais je veux dire red que sa m'intereserais de revoir les meme acteur j'ai pas envie de me reahitué a d'autre personne ^^ , sinon j'attent sa sortit , mais le personnage principale est smaug , et je pense d'ailleur que les drake de feu sont aussi une invention pour bfme , mais les dragon des nazgul sont a l'origine mort ... donc voila ^^ j'aime le film mais je curiose un peu sur l'univers entié de tolkien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:54

pour azog non mais on en parle dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:56

a cet epoque c'est rien du tout qui etait le chef lol sauron n'avait pa encore rebatti sa forteresse de kazak dhum au mordor.Non y a pas d'isengard c'est les gobelins
et smaug quand je dit drogoth je mon comprend c'est du pareil au meme sa reste un dragon.C'est juste avant la guerre de l'annaeau en faite a lepoque ou smeagol devient golum justement.Et des voyage de Bilbo qui devinet Bilbon en veillissant tout comme frodon qui a la base etait Frodo.



Si on voulais faire toute loeuvre de tolkien en film y en aurai pour un baille lol.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:40

je sais que isengard etais pas la --' et si en faite isengard est la mais saroumane est encore au cotée du bien !! et ne se soucis pas de la guerre mais de fangorn ( a ce moment la )

et c pas khazad dhum car sa c'est la capitale des montagnes de la moria Wink

ces Barad dur plutot Wink la ou l'oeil de sauron est au sommet Smile culture general du seigneur des aneaux xD

et oui comme dans la campagne du mal du 2 ces d'ailleur lui cette ancien roi gobelins qui attaque la comté ( bien evidemment gorkil aussi est une invention pour bfme ) et sois disent gorkil reataque la conté pour vengé cette ancien roi mais les gobelins non jamais reataqué la comté mais plutot les nain ...d'ou smaug veux l'un des anneaux donné au nain et pour cela il aura besoin de l'alliance goblins , mais d'abord avant d'ataqué les nain , ces la comté que les gob veulent et donc smaug devra patienté mais il ira pas tres loin ...
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:47

D'ou peut etre la grande bataille derebor qui n'ets peut etre pas une invention.


Je sais que y avait pas isen jdit juste sa parce que c'est ta facton prefere mdr.

Quand au kazhak dum et barad dur en faite c'est paske sa fait un peu pres le meme son a loreille perso je retient pas lorthographe de ses mot la lol.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:08

mdr on vera ce que le film nous presentera bientot
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:17

bientôt .. .bientôt ... ouais dans 2ans quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:23

les news seront la plus tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit must see! Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit must see!   The Hobbit must see! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit must see!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: Section Détente :: Vidéos-
Sauter vers: