ultimate Gamers |[ uG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate Gamers |[ uG.

Forum officiel du clan uG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le petit nouveau [-uG-]Famas

Aller en bas 
+2
[-uG-]TeNebRe
[-uG-]Famas
6 participants
AuteurMessage
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:09

Bon tt commence au mois d'aout lorsque je décidai de rentrais dans une team.La seul que je connaissais était les shades donc je demandai a Griff de rentré mais il n'accepta jamais. Mais un jour BroNoob posta un message d'aide sur la messagerie commune,"Mon ordi bug". Vu que je connaissais AINUR|Nero qui est un boss en informatique je lui présentait. Apres je fis quelque match avec Noir que je connaissais d'avant sous le nom de ombre. Je lui demandais si je pouvais rentrer dans la team, ensuite il en parla avec Red qui me testa et me prit.
Une fois UG je fus entrainer par Noir, Red , Paladin et Tenebre qui m'apprirent beaucoup de choses.
Voila c'était mon histoire peut etre me connaissez vous sous mon ancien pseudo: Uruk-Hai8426
Merci et VIVE LES UG!
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]TeNebRe




Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:34

Bienvenue parmi nous Famas.
Je te souhaite bonne continuation parmi les uG.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:21

merci a tous et j'éspère que Griff le regrettera... (rire diabolique!)
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:10

salut uruk tu te rappele de moi et oui le jeu c fini pr moi mes parent veulent pu bref !! bone chance a toi dans les uG et bienvenu moi je ferai mon retour dans 4 ans MOUUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:39

bienvenue sinon bronoob, le jeu sera mort dans 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:17

Ptet pas enfin jespere
Revenir en haut Aller en bas
lOrdOfdEviL

lOrdOfdEviL


Messages : 181
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : lyon

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:19

bfme2 surement et rotwk c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Famas

[-uG-]Famas


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Avignon

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:24

C sur dans 4 ans Bfme 2 et ROTWK seront mort, c pour sa qu'il faut ésperer un Bfme 3.MM si les chances sont minimes pour que EA fasse un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:58

lOrdOfdEviL a écrit:
bfme2 surement et rotwk c'est sur


lol vous n'avez jamais vu un jue vraiment mourir alors dites pas sa car je sais tout a fait comment sa se passe:


-Souvent dans le jeu il y a des baisses de joueurs qui remonte parfois tres vite car il y a souvent des retours de vieux joueurs sur le jeu ou par un distributeur comme carrefour qui vent le produit pas cher et donc qui se fait acheter par plein de gens deja sa fait 2 point qui on relancer tout un jeu je le sais car je joue a un jeu qui existe depuis 9 ans et il y a meme des coupes de france qui sont organisés ect...donc bon parlez pas trop vite un jeu sa peut resister tres longtemp et plus longtemps que vous le croyez moi ya 2 ans je pensais que ce jeu en question allait mourir quadn tout d'un coyp y a eu un pic de nouveau joueur et d'ancen joueur qui sont revenus donc criez pas a la mort de rotwk Surprised sinon c'est sur qu'avec des pessimistes comme vous le jeu resistera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:36

Perso le nombre de joueur de mtn est le meme que ia 2 ans ... Smile sa fais bientot 4 ans que ji joue

que j'ai connu diverse joueur qui me manque d'ailleur Sad
mais j'aimerais retrouvé d'ancienne map ( havre gris 3vs2 ou dol guldur 3vs2 , belgost ) d forteresse
avk mon ancienne team AINUR on en fesais tout les samedi ct tres fun a joué Smile ( je defendais tout le temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]TeNebRe




Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:32

Franchement ca me ferais chier si les joueurs de rotwk ou bfme2 baissais tellement que le jeu serrais mort, mais il y aura toujours quelque petit con qui continueront a y jouer genre moi ^^
Et frero t'été Ainur toi ? parceque j'étais Ainur aussi et on s'amuser tellement dans cette team y'avait aucune prise de gueule avec d'autre team parcequ'on leur parlais pas lol et on été the best a l'époque quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:05

Oui d'ailleur toi je pense que t AINUR niko non ?,,

moi c AINUR Shadows
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:40

me pseudo le plus anien au + recent
Haradrim803(5vic 40 def rigolé pa jété un pure noob qui joué avc 4000)
ESSAYENCORE(je jouer encore avec 4000 javé 500-300)
Phenix supreme( toujour 4000)
sodex bersek(1000)
Vom darkness (1000)
Rush Darkness(1000)
Seigneur Hades(1000)
uG[BroNooB] (1000)

voila tout mes personne ayant des victoire et defaite + de 100 donc ou j'ai joué asser beaucoup dessus j'en ai dotre mais je men rappele plu et qui on pas été tro joué
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]TeNebRe




Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

Non Ainur Joti
Et je connaisais bien shadow :-)
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:10

c'est lénorme passé qui me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:59

Pareille et encore tu peux jouer toi
Revenir en haut Aller en bas
X-ReDBulL




Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 103
Localisation : Bordeaux

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:31

xD l'image perso
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]BroNooB

[-uG-]BroNooB


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 73
Localisation : Pk tu veux vnir dans mon lit !

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:32

j'ai 59 ans ossi
Revenir en haut Aller en bas
[-uG-]Noir

[-uG-]Noir


Messages : 127
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Neupré

le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:36

t'aime bien snaga ? ^^

hum red toi ta rien donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit nouveau [-uG-]Famas Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau [-uG-]Famas   le petit nouveau [-uG-]Famas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau [-uG-]Famas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM CLIQUE CLIQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate Gamers |[ uG. :: News, Présentation et Annuaire :: Présentations-
Sauter vers: